Bibliothèque

Fourniture de documents

Fourniture de document

À qui s'adresse ce service?

Tous les employés et bénévoles du CHUM et du CRCHUM ainsi que les résidents et les externes qui ont une carte d'identitié valide du Centre hospitalier de l’Université de Montréal peuvent bénéficier du service.

Les stagiaires (autres que les résidents et les externes) et retraités peuvent également se prévaloir du service de fourniture de documents, mais pour pouvoir obtenir des documents, ils doivent faire remplir le formulaire d'autorisation par leur responsable.

Les patients et visiteurs ont accès aux documents de notre collection à titre de consulation seulement.

 

Modalités

Étant donné que la majorité de notre collection est disponible de façon électronique, des frais de service de 2$ peuvent être facturés si un document demandé est aisément accessible via bibliothequeduchum.ca.

Des frais de 0,10$ la page seront facturés pour les demandes nécessitant l'impression.

La durée du prêt des documents physiques est de 21 jours. Le document est récupérable au point de service convenu avec les employés de la Bibliothèque.


Prêt entre bibliothèques (PEB)

Les documents qui ne font pas parties de notre collection peuvent être obtenus d’une autre bibliothèque. L’usager doit alors remplir le formulaire de demande de document(s).

N.B. : certains frais peuvent s’appliquer et seront assumés par le requérant, conformément à l’autorisation accordée et au consentement obtenu.

Les modalités de prêt (durée, possibilité de renouvellement, etc.) sont assujettis au règlement de la bibliothèque prêteuse.
Veuillez noter que des frais de retard de 0,50$/jour/document seront facturés

Fourniture de documents
ISBN, ISSN et dépôt légal
Procéduriers
Services aux institutions externes
Demande de document(s)
Pour obtenir un livre, un article ou tout autre document, veuillez compléter ce formulaire :

Rendu possible grâce à SubjectsPlus