La diète méditerranéenne : une conférence pour le mois de la nutrition à l’espace connexion de la Bibliothèque du CHUM!

In Nouvelles

Plusieurs d’entre nous sont en mode résolution en début d’année et cherchent « le régime » alimentaire qui sera le plus efficace et surtout le plus rapide pour faire perdre les livres accumulées au cours des derniers mois.

Medina Hicheur propose de plonger au cœur du meilleur régime qui soit et pourtant, il ne s’agit pas d’un régime, mais bien d’un modèle alimentaire qui est associé à la prévention de plusieurs maladies chroniques (ex : diabète, hypertension, hypercholestérolémie, etc.).

Date : 5 mars 2024
Heure : 12 h à 13 h
Lieu : Espace connexion à la bibliothèque du CHUM.

Conférencière : Médina Hicheur, nutritioniste-diétestiste membre de l’ODNQ et biochimiste de formation. Elle est actuellement nutritionniste clinicienne au CHUM affiliée à l’équipe de Fibrose kystique en Pneumologie.

Pour plus d’informations, et pour vous inscrire, consultez : https://servicesenlignechum.ca/event/la-diete-mediterraneenne/

Cette conférence est ouverte à tous les publics, les patient.es et leurs proches, la communauté du CHUM et le grand public.