Gabarit veilles

Description
Veille informationnelle portant sur [ajouter le sujet de la veille ici].

Sujets couverts
[écrire une liste des sujets couverts, un par ligne]

Sources
[écrire une liste des sources utilisées, un par ligne]

Fréquence
[ajouter fréquence des envois par courriel]

Bibliothécaire responsable
[nom du bibliothécaire responsable]
[courriel du bibliothécaire en format mailto]

Catégorie:

Description

Onglet x

<—- Équivaut à la section de plus haut niveau (Section 1, 2, 3, etc.)

Utiliser ce format pour les titres [Titre 3] <—- Équivaut aux sous-sections (Section 1.1, 1.2, 2.1, 2.2, 2.3, etc.)

*** Pour insérer un fil RSS, il faut l’insérer où c’est écrit URL du fil RSS. Le lien NE DOIT PAS être en gras une fois collé. ***

Loading...
*** Répéter la combinaison Titre + Fil RSS autant de fois que nécessaire. ***

BibBase

<—- Équivaut à la section de plus haut niveau (Section 1, 2, 3, etc.)

<iframe style= »border: 0px #ffffff none; » src= »lien PHP de la bibliothèque bibbase » name= »myiFrame » width= »100% » height= »800px » frameborder= »0″ marginwidth= »0px » marginheight= »0px » scrolling= »yes » allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>

<—- Balise de fin à insérer une seule fois. NE PAS pas supprimer cette balise

 

Pour obtenir les documents
L’accès au texte intégral des documents est restreint au personnel et aux médecins du CHUM en fonction des abonnements de la bibliothèque.  Certains documents sont en accès libre sur le web.

Si vous êtes branchés sur le réseau CHUM :
Cliquer sur les liens fournis pour chaque référence pour vérifier la disponibilité du texte intégral.
Pour les articles provenant de PubMed, cliquer préalablement sur le lien suivant pour afficher la disponibilité du document.

Si vous êtes dans un autre établissement et que vous n’arrivez pas à accéder au texte intégral d’un article à partir du lien donné, vérifier auprès de la bibliothèque de votre institution en donnant la référence complète du document.


Avis de non-responsabilité

  • 1. EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Le contenu des veilles informationnelles ou stratégiques (ci-après appelée « Veilles ») est mis à votre disposition à titre informatif pour un usage personnel exclusif. Tout usage commercial du contenu des Veilles est strictement interdit.

Tous les éléments, articles, rapports ou toute autre source d’information figurant dans les Veilles, vous sont fournis « tels quels », sans garantie d’aucune sorte. Eu égard aux propos tenus dans les articles et les rapports sélectionnés pour les Veilles, le CHUM n’offre aucune garantie notamment d’exhaustivité, de fiabilité, d’actualité et d’exactitude.Le CHUM ne pourra en aucun cas être tenu responsable envers quiconque de tout dommage quel qu’il soit, même ceux directs, encouru notamment des suites de toute réclamation, action ou poursuite découlant, même directement, de l’utilisation de ces Veilles.

  • 2. RESPONSABILITÉ RELATIVES AUX LIENS

Les Veilles contiennent des liens vers des sites Web créés et mis à jour par des tierces parties. Ces liens sont fournis pour la commodité des utilisateurs seulement. Le CHUM n’endosse et ne garantit, ni explicitement ni implicitement, l’exactitude ou l’intégralité ni du contenu de ces hyperliens ni des opinions qui y sont exprimées.

Le CHUM n’assume aucune responsabilité à l’égard de ces sites Web externes.

  • 3. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le CHUM prend tous les moyens raisonnables afin de respecter les droits de propriété intellectuelle afférents au contenu des Veilles et aux modalités du prêt entre bibliothèques, émises par l’Université de Montréal. Le contenu des Veilles, incluant la manière dont il est présenté, sont notamment protégés par la Loi sur le droit d’auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42).

Le CHUM ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration à l’effet que le contenu de ces veilles n’enfreint aucun droit d’une autre personne ou entité.

Le téléchargement, la reproduction en un seul exemplaire ou le tirage sur papier des Veilles ne sont autorisés qu’à des fins de sauvegarde et pour un usage privé et non commercial. Tout téléchargement, reproduction, édition, diffusion sur Internet, utilisation à des fins commerciales ou publiques, distribution, publication sur un autre site ou sur quelque autre forme ainsi que toute autre utilisation est strictement interdite, à moins d’être faite dans le respect des règles de propriété intellectuelle applicables.