Semaine pour la Santé Mentale 2024

In Nouvelles
Pour souligner  la Semaine pour la Santé Mentale 2024, la bibliothèque du CHUM met en valeur sa collection de livres sur le thème de la santé mentale. Vous pourrez les retrouver à l’entrée de la bibliothèque et également dans notre catalogue en ligne.
Cette mise en valeur s’inscrit dans le cadre d’une programmation d’activités offertes du 6 au 9 mai pour la communauté du CHUM qui est le fruit d’une collaboration entre des membres du secteur de la santé organisationnelle de la Direction des ressources humaines et du Centre d’innovation en santé de précision du CHUM, la programmation mettra en lumière l’implication de veilleurs et de veilleuses ayant à cœur le bien-être de leurs collègues.
Cette initiative permet, pour cette première édition, de sensibiliser les intervenant.e.s du CHUM à l’importance de veiller à sa santé mentale.
À travers des ateliers, des conférences et des témoignages, vous aurez l’occasion de joindre des espaces bienveillants et d’acquérir des stratégies pour mieux prendre soin de vous. Découvrez les détails de la programmation ci-dessous et inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place!
Pour toute question, communiquez avec le comité organisateur via l’adresse courriel suivante :
Voici le lien du site et la programmation de la semaine de santé mentale : https://www.chumontreal.qc.ca/sites/default/files/2024-04/programme-un_appel_a_la_gentillesse.pdf.