Vous déménagez ? Livres et revues scientifiques : dons au Centre de documentation

Ce message s’adresse à la communauté CHUM.

Vous déménagez dans de nouveaux locaux ou vous faites simplement le ménage de votre bureau. Vous avez une collection de livres ou de revues scientifiques dont vous souhaitez vous départir. Nous vous invitons à nous en faire don afin que notre bibliothèque puisse compléter sa collection.

Vous pouvez au moment qui vous convient, consulter notre site Bibliothèque du CHUM pour plus d’information :

La rubrique Collecte interne/dons de livres et revues se trouve à droite de la page Nous joindre.

Vous pouvez également aller directement au formulaire de dons.

Sur ce formulaire, un hyperlien «schéma» vous renseigne sur le parcours potentiel de vos dons.

Veuillez prendre note que seuls les ouvrages scientifiques nous intéressent. Si vous voulez offrir des livres de loisirs et divertissement : Romans, biographies, bandes dessinées ou autres,  nous vous encourageons à aller porter ces livres au Service des bénévoles. Ils récupèrent ces livres pour financer des activités destinées aux patients ou pour garnir la bibliothèque de ceux-ci :

Hôtel-Dieu : Pavillon De Bullion, 1er étage, salle 6-120

Hôpital Notre-Dame : Pavillon Mailloux, 1er étage, salle k-1253-12

Hôpital Saint-Luc : 12ème étage salle 12305

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre de documentation ou les gens du service des bénévoles.

Merci!