Veille pour les résidents, les externes en médecine et les stagiaires

Description
Veille informationnelle portant sur les mesures spécifiques à respecter dans le milieu d’apprentissage.

Sujets couverts
Formation aux équipements de protection individuelle (ÉPI)
Port du masque
Hygiène des mains et étiquette respiratoire
Prétriage

Littérature grise

Fréquence
Hebdomadaire

Bibliothécaire responsable
Daniela Ziegler
daniela.ziegler.chum@ssss.gouv.qc.ca

Catégorie :

Description

Bonjour,

La Direction de l’enseignement et de l’Académie du CHUM est heureuse de vous accueillir.

En raison de la pandémie du COVID-19, notre environnement et nos processus ont beaucoup changé au cours des derniers mois. Ce bulletin vous informera sur les mesures spécifiques à respecter pour votre intégration dans notre milieu d’apprentissage.

Veuillez noter que les documents ci-joints contiennent des informations mises à jour en date d’aujourd’hui. Pour consulter les mises à jour quotidiennes, des liens vers l’intranet du CHUM vous sont fournis dans cette section.

Fréquence de diffusion : Une fois par semaine.
Sources : Sites web du gouvernement du Québec, du CHUM et de l’Université de Montréal.
Questions, ajouts et commentaires : enseignement.chum@ssss.gouv.qc.ca
Dernière version du bulletin :

Bon stage!

Personne contact: Catherine Forest

Bulletin hebdomadaire

Bulletin informationnel

Date de diffusion : 20 septembre 2021

Pour obtenir les documents
L’accès au texte intégral des documents est restreint au personnel et aux médecins du CHUM en fonction des abonnements de la bibliothèque.  Certains documents sont en accès libre sur le web.

Si vous êtes branchés sur le réseau CHUM :
Cliquer sur les liens fournis pour chaque référence pour vérifier la disponibilité du texte intégral.
Pour les articles provenant de PubMed, cliquer préalablement sur le lien suivant pour afficher la disponibilité du document.

Si vous êtes dans un autre établissement et que vous n’arrivez pas à accéder au texte intégral d’un article à partir du lien donné, vérifier auprès de la bibliothèque de votre institution en donnant la référence complète du document.