Publiscience : carrefour de l’innovation et de l’évaluation en santé

Description
Veille informationnelle portant sur les publications des chercheurs réguliers de l’axe Carrefour de l’innovation et de l’évaluation en santé du CRCHUM

Sujets couverts
Collaborations internationales
Sujets traités

PubMed
Carrot2

Fréquence
Mensuelle

Bibliothécaire responsable
Daniela Ziegler

Catégories : ,

Description

Pour obtenir les documents
L’accès au texte intégral des documents est restreint au personnel et aux médecins du CHUM en fonction des abonnements de la bibliothèque.  Certains documents sont en accès libre sur le web.

Si vous êtes branchés sur le réseau CHUM :
Cliquer sur les liens fournis pour chaque référence pour vérifier la disponibilité du texte intégral.
Pour les articles provenant de PubMed, cliquer préalablement sur le lien suivant pour afficher la disponibilité du document.

Si vous êtes dans un autre établissement et que vous n’arrivez pas à accéder au texte intégral d’un article à partir du lien donné, vérifier auprès de la bibliothèque de votre institution en donnant la référence complète du document.