Responsive image

Bibliothèque

Applications mobiles

Prévention

Ahrq ePSS a été conçu et développé par le Département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS). Il contient des recommandations sur le dépistage, le conseil et les médicaments préventifs. L´application s´adapte en fonction des caractéristiques des patients.


Cette application permet de traduire des phrases à caractère médical dans de nombreuses langues. Les traductions peuvent être écrites ou orales et sont adaptées à des situations récurrentes.


Cette application créée par la Croix-Rouge canadienne offre des conseils de sauvetage étape par étape et des ateliers d´enseignement comme des vidéos et des jeux interactifs. Elle est également accompagnée de conseils de sécurité et est reliée aux 911 de sorte qu´il est possible d´appeler à tout moment à partir de l´application.


Santé Canada


Cette application de traduction médicale couvre, entre autres, les besoins médicaux immédiats, les symptômes, les accidents, les situations de violence, les maladies courantes et les antécédents médicaux. Elle permet une meilleure communication entre les professionnels de la santé et les patients. Langues disponible: Français, Allemand, Anglais, Arabe, Catalan, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Polonais, Portugais, Roumain, Russe.


Légende des icônes
logo Android Android
logo iOS iOS
logo payant Application Payante
logo top Application recommandée